Authentique besmart intérieur main Wraps Bandage rembourré Gel Gants de boxe MMA S Livraison gratuite UK - B01GHNP06M B01GHNP06M
Modèle : B01GHNP06M
Disponibilité : En Stock
Prix : 320,88€ 10,68€

Options disponibles

* Size:

• Ces main facile avec intérieur rembourré pour une super absorbant les chocs avec renforts de pour un maximum de confort et de protection.

• Pour être intérieur rembourré à la main couture tissu en fibre de carbone avec trou et doigts.

• Aero Gel intégré mousse poing américain.

• Exclusif de fournitures de clubs de gym

• Think Smart, Play Smart, être Smart. Description :-être Smart intérieur rembourré bandages pour les mains sont l'un des plus utilisé équipement pour la boxe. Ces bandages pour les mains intérieur rembourré sont faciles à enveloppe fonction un poing américain gant de toilette rembourré ultra absorbant les chocs pour un maximum de confort et de protection. être Smart intérieur rembourré bandages pour les mains sont en tissu en fibre de carbone avec trou de pouce cousu et doigts. Gel intégré mousse Aero poing américain. Nous avons également recevoir par commande.

Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
    MarqueBeSmart